30/03/2014

J-7


11 commentaires:

  1. Bah en voilà une jolie maisonnette pour abriter vos rêves et vous protéger de la pluie car le temps nous parait un peu bof mais en contre partie les assiettes plutôt copieuses. On est heureux de vous voir en photo... vous n'auriez pas l'option 3 D pour plus de réalisme? Plein de bisous câlins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci daddy! oui, le temps est de chien, mais on ne désespère pas, le soleil va bien finir par arriver!

      Supprimer
  2. Hello the kids !
    i've hope i 'all right ,the cas is, to send you this comment! in situation pour this "comment" (promis dés demain je me mets à l'anglais!!!!!!!!! :-)
    Bon tout cela me semble bien parti! Yes!
    J'adore votre photos "les doigts pied en éventailll
    Quant à votre homme là! respect pour le ou la décorateur(trice)!
    Profitez bien! votre bonheur est très contagieu ..alors continuer de nous écrire ..encore et et encore
    A vous lire
    A vous regarder...ou à vous voir.....
    (faut il que je donne mon pseudo skype ..plutôt en mail..non?)
    Kisskiss pleins
    Mam.

    RépondreSupprimer
  3. PS / comment fait on pour placer sa bobine à la place de l'anonymous chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait que tu aies un compte google pour cela...

      Supprimer
  4. Ah! mince j'ai fait des fautes dans le 1) et je n'arrive pas moi même à relire mon charabia in English language...celui là je crois que c'est un faux ami le "language"!

    RépondreSupprimer
  5. La suite! la suite!!!

    RépondreSupprimer
  6. hello! j'ai tenté le compte google!...mais tjrs pas la bobine!!
    How are you? it's raining on Melbourn....here sun, sun sun!
    Poor little cat...mais ça fait pousser les belles plantes!

    RépondreSupprimer
  7. Ah non tiens me voilà ..mais la photo date d'il y a plus de deux ans!

    RépondreSupprimer
  8. Votre petite maison est si cosy... et en plus si le soleil revient alors là!!! Mais c'est parce que on vous envoyé en express le beau soleil que nous avions à Bordeaux ce weekend. Mille bizzzzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  9. Ici aussi SOLEIL beau fixe..et jardin bien sec.... :-(
    Plein de kissssss à tous les 2! Mam

    RépondreSupprimer