15/04/2014


5 commentaires:

  1. Qui a dessiné là?..je dirais..;Antonin..bingo? très chouette! very good your blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, on reconnait bien la patte d’Antonin! Moi, j'ai encore du chemin à parcourir pour en arriver là...

      Supprimer
  2. coucou,
    je parcours votre blog quotidiennement
    c'est super!!!!!
    des bisous à tous les 2
    patrick et laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super, ça nous fait bien plaisir que vous nous suiviez! Et ça nous donne envie de raconter encore plus de choses sur ce blog :)

      Supprimer
  3. So true !
    Nous sommes allés a St Kilda il y a 2 semaines, on a constaté la même chose ^^
    Votre blog est top, j'aime particulièrement les illustrations.
    Bonne continuation pour votre aventure australienne !
    Marianne

    RépondreSupprimer