21/08/2014

Queensland * Cairns > Airlie Beach





* Magnetic Island: randonnées, glaces sur la plage et baignades. *

















 * Whitsundays Islands: catamaran, sable blanc et eaux turquoises. *

































 * Dunk Island: forêt tropicale, sable jaune et cocotiers. *





 * Quand un Australien rencontré en balade nous ouvre des huîtres fraîches directement sur les rochers. *



 * Leçon du jour: le cocotier donne la noix de coco et la noix de coco donne le cocotier. *







4 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhhhh! ça nous manquait!!!! vos délicieux moments de vie à partager!...j'aimerais bien avoir des photos..de vous ..croyez vous que vous pouvez m'en faire parvenir?
    C'est magnifique ...et je rêve déjà de janvier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK je vais t'envoyer ça! Mais si tu fais un "clic droit" sur les photos du blog, tu pourras aussi les enregistrer.

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! Mais, dites, c'est normal que vous soyez seuls sur ces plages de rêve ??? Y a pas des méduses mortelles ou un truc dans le genre ?...
    Et Laure, poste aussi les photos de toi avec un gros bouton de moustique sur la paupière, la peau qui pèle sur les épaules ou une tong cassée au bout du pied, enfin une photo de fille banale pendant son voyage au bout du monde. Sinon, c'est Audrey Hepburn en Australie et c'est vraiment pas du jeu... Des bises ! Valérie C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous non plus on comprend pas, surtout que c'est censé être la haute saison... En tout cas, c'est chouette, on a les méduses rien que pour nous! La prochaine fois, je demanderai à Antonin de faire la sélection de photos, il sera sûrement plus impartial. Mais que veux-tu Valérie, on se refait pas, je reste coquette, même à l'autre bout du monde!

      Supprimer